7éme de journée de championnat par équipes

26 avril 2018 - 17:44

La dernière journée de championnat par équipes a été positive pour les couleurs du club, en effet, les 4 formations ont connu la victoire. En régionale 2, l'équipe fanion a obtenu une importante victoire à Saran 8 à 6. Celle-ci permet d obtenir le maintien en R2. Bravo à Ludovic Champagne et aux joueurs pour cette excellente saison. En départementale 2, l'équipe 2 s'impose devant Chateaudun 10 à 8, avec l'incorporation du cadet Noah Forh qui réalise deux belles performances. Cette équipe termine 1ère et évoluera en D1, la saison prochaine. Le responsable Pieere-André Liné et les joueurs ont effectué une saison sérieuse avec motivation et application. L'équipe 3 se maintient en D2 en remportant la victoire contre Nogent le Rotrou 11 à 7. L'équipe 4 en départementale 4 a gagné 10 à 0 devant une formation de Chateaudun composée de joueurs débutants. L'équipe emine à la 2ème place derrière le stade loupéen.