A.S.T Tennis de table - CHATEAUNEUF EN THYMERAIS : site officiel du club de tennis de table de CHATEAUNEUF EN THYMERAIS - clubeo

29 janvier 2018 à 13:37

Résultats du 3ème tour du critérium fédéral

Lors de la 3ème tour du critérium fédéral certains pongistes se sont mis en évidence en particulier Ludovic Champagne en D1 s'imposant devant son camarade de club Anthony Léger. Ces deux joueurs sont qualifiés pour le 4ème tour au niveau régional. Gwenn Hélias en moins de 15 ans en R1 se classe 15ème et se maintient au niveau régional. Deux jeunes en benjamins Mathis Hérisson 25ème, et Paul Billet 28ème retrouveront le niveau départemental, ces deux jeunes progressent, avec de la patience et du travail les bons résultats devraient être au rendez-vous. Noah Morel 3éme en moins de 13 ans au niveau départemental.