A.S.T Tennis de table - CHATEAUNEUF EN THYMERAIS : site officiel du club de tennis de table de CHATEAUNEUF EN THYMERAIS - clubeo

4 janvier 2018 à 19:56

Trois formations accèdent à l'échelon supérieur

Après la fin de la première phase du championnat 2017/2018, trois équipes du club ont effectué un bon parcours en obtenant une accession. L'équipe 1 masculine avec 6 victoires et un nul en régionale 3 évoluera lors de la deuxième en régionale 2, ce nouveau championnat avec des formations de valeur sera plus difficile à négocier, mais faisons confiance aux castelneuviens pour obtenir un classement honorable.

Joueurs ayant participé à la montée : Ludovic Champagne Philippe Azoula Axel Moreau Anthony Léger Jonathan Graffin Gwenn Helias Michel Godard

Départementale 3 : En début de saison une nouvelle équipe a été engagée, en départementale 3, et, après 7 victoires celle-ci obtient la montée en départementale 2

Joueurs ayant évolué en départementale 3 : Loic Herisson Daniel Carré Christophe et François Helias Noah Forh Michel Godard Jean-Louis Garel

Départementale 3 moins de 18 ans : L 'AST 2 gagne sa poule et jouera la deuxième phase en départementale 2. Félicitations aux joueurs assidus qui composent cette équipe : Antoine Messange Julien Colas Lucas Gouin.