L'AST RECRUTE !

20 juin 2017 - 19:22

L’AST recrute une jeune fille ou jeune homme âgé de 16 à 25 ans dans le cadre des « Volontaires en service civique ».

Contrat de 24h/semaine sur 10 mois, soit de Septembre 2017 à Juin/ Juillet 2018, selon le début de prise de fonction ; salaire net commun à tout contrat de « volontaire de service civique » :577euros. Formations possibles pendant le contrat.

Lieux de pratiques : Maison AST, Gymnases, stades, routes et chemins de randonnée.

Missions :

• Animer les sites internet du club omnisports et de certaines de ses sections ce qui nécessitera de travailler avec leurs dirigeants et de « vivre » leurs activités sportives et associatives.
  • Aider les entraineurs de la section Tennis de table dans la gestion des groupes de jeunes en dehors des ateliers techniques.

Pour tous renseignements contacter Jean-Paul Rafat au 06 16 51 84 47 ou à l’adresse mail suivante : rafat.jean-paul@neuf.fr