Tournoi Open Départemental Jeunes

16 juin 2017 - 09:23

Pour cette dernière compétition de la saison 2016/2017 le club a engagé 8 jeunes au tournoi open départemental jeunes qui s’est déroulé à Yèvres. Les licenciés de l’AST se sont bien comporté avec la victoire de Mathis Hérisson en poussins, Paul Billet prenant la 3ème place dans cette catégorie. En cadets Noah Forh confirme ses bons résultats de la saison en se classant 3ème. Sasha Azoula né en décembre 2010 a été récompensé en étant le plus jeune compétiteur.

Une saison se termine, la période de vacances va permettre à tous de profiter de ce temps estival, et, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 07 juillet à 19 heures à la maison de l’AST Omnisports pour un barbecue convivial.

Photos 1 : Mathis 1er et Paul 3ème en poussins

Photo 2 : Noah 3ème en cadets