Le Benjamin Gwenn Hélias Champion de France UFOLEP A

7 juin 2017 - 14:34

A Béthune se sont déroulé les nationaux A UFOLEP, et c’est avec satisfaction que le jeune pongiste de l’AST Gwenn Hélias a remporté le titre national dans la catégorie benjamin. Après un parcours exemplaire, il a remporté la finale 3 à 0 devant un jeune de l’Ile de France mettant en valeur ses qualités tactiques et techniques. Félicitations à Gwenn pour cette performance, ainsi qu’ à son entraîneur Michel Godard, à son coach lors de ces finales Julien Chauvin, et un remerciement à tous ceux qui servent de relanceurs au cours des séances d’entraînement. En double, associé à un joueur du Nord Pas de Calais, Gwenn obtient le titre de vice-champion de France.

Au cours de ces Championnats Axel Moreau atteint les ¼ de finale en V1 messieurs et en double mixte associé à une joueuse de la région Centre, et Julien Chauvin atteint les 1/8 de finale.

Photo : Gwenn Hélias sur la plus haute marche du podium dans la catégorie benjamins